Thierry Ardisson contre-attaque: sa réponse cinglante à Cyril Hanouna et son entourage
La riposte tranchante de Thierry Ardisson à Cyril Hanouna
Le 15 décembre 2023, Thierry Ardisson a répondu de manière piquante aux critiques de Cyril Hanouna, prolongeant ainsi l’échange houleux entre les deux figures télévisuelles. Interviewé sur Sud Radio, l’animateur de “93, Faubourg Saint-Honoré” a réagi aux attaques reçues la veille sur C8, lors de l’émission de Hanouna.
Des échanges acérés sur les ondes
Ardisson a lancé les hostilités lors d’une apparition le 13 décembre sur France Inter, où il avait jugé le contenu de “Touche Pas à Mon Poste” de Hanouna comme étant sans substance. En réaction, le présentateur de C8 avait violemment suggéré à Ardisson de se retirer du paysage audiovisuel.
La contre-attaque d’Ardisson
Face à Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio, Ardisson s’est montré ironique et a pointé du doigt l’ironie de Hanouna critiquant les autres alors que son émission est connue pour cela. Il a minimisé les contributions de Hanouna à la télévision, disant qu’il ne faisait “rien de tout” en mettant simplement des gens autour d’une table pour répéter ce qu’il dit.
Une cible inattendue
Ardisson a également exprimé sa déception envers Vincent Bolloré, l’homme d’affaires qui soutient Hanouna, se demandant comment un entrepreneur de sa stature peut financer un programme de cette nature.
Interrogations sur le portrait de Hanouna
Concernant le reportage de France 2 sur Hanouna, Ardisson a noté que certaines questions n’avaient pas été abordées, possiblement du fait d’interventions du service juridique de la chaîne. Il a évoqué que des personnes du métier étaient conscientes de plus de sujets non traités concernant le producteur-animateur de C8.
Prolongement de la querelle
Cette passe d’armes entre les deux personnalités continue de captiver l’attention des médias et du public, notamment à travers les réponses piquantes qu’ils s’échangent par médias interposés.
Commentaires
Laisser un commentaire