Qui a été éliminé et qui a été sauvé par Pierre Gagnaire dans Top Chef 2024 épisode 4 ?
La quinzième saison de Top Chef, riche en rebondissements, a introduit ce mercredi soir une épreuve sans précédent. Les candidats en lice pour le titre ont dû redoubler d’effort et de créativité pour se distinguer et, malheureusement pour l’un d’entre eux, l’aventure s’est terminée au terme de ce quatrième épisode.
Engagé dans un processus d’innovation continue, le programme Top Chef, présent sur nos écrans depuis 2010, n’a pas manqué de surprendre avec des défis toujours plus originaux. Pour ce nouvel épisode, la compétition a mis les candidats au défi face à des chefs étoilés de renom, une confrontation déterminante pour la suite de l’aventure.
Le défi du soir a opposé les candidats à deux duos de chefs prestigieux dans une lutte acharnée autour d’une création sublime de raviole et de son bouillon. Tandis que certains candidats ont frôlé l’excellence, les chefs invités ont présenté des réalisations irréprochables, remportant ainsi l’épreuve face aux participants.
Malgré un engagement total, aucun des concurrents n’a réussi à surpasser ses mentors, poussant ainsi les moins performants en épreuve de la dernière chance. Ces derniers se sont retrouvés face à un challenge critique, celui de revisiter un classique de la pâtisserie française.
- Anicée et Clotaire chez les gris
- Arnaud et Quentin pour les oranges
Après une lutte intense, le sort réservé à la candidate la moins convaincante ne s’est pas amélioré, malgré une ultime chance de briller dans La Brigade cachée, animée par le chef étoilé Pierre Gagnaire. Ce concours complémentaire, présenté en seconde partie de soirée, n’a pas permis à la candidate éliminée de réintégrer la compétition.
Commentaires
Laisser un commentaire