Pourquoi le père de Hughie a-t-il un superpouvoir bouleversant dans The Boys !
Vous êtes fan de la série “The Boys” ? Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi le père de Hughie a un superpouvoir bouleversant dans l’épisode 5 de la saison 4 ?
Eh bien, la saison 4 a livré une révélation particulièrement touchante sur le personnage du père de Hughie
Le créateur de la série, Eric Kripke, a expliqué la raison tragique derrière les superpouvoirs du père de Hughie et cela rend son destin encore plus poignant.
Kripke a évoqué l’idée selon laquelle les pouvoirs peuvent refléter l’état psychologique ou les sentiments profondément enfouis d’un personnage. Pour le père de Hughie, c’est son sentiment d’être insignifiant aux yeux de sa femme qui lui donne un pouvoir en lien direct avec cette émotion.
Le personnage se sentait “invisible” dans sa relation, et ainsi, son pouvoir lui permet de se rendre véritablement invisible en traversant les murs.
Le Rôle du composé V
La situation prend une tournure dramatique lorsque Daphne, jouée par Rosemarie DeWitt, injecte Hughie Senior avec du Composé-V pour sauver sa vie après un AVC.
Malheureusement, cette injection a des effets secondaires dévastateurs : il perd la mémoire tout en acquérant des pouvoirs de téléportation qu’il ne peut maîtriser.
Incapable de contrôler ces nouveaux pouvoirs, il finit par souffrir intensément, laissant son fils face à une décision tragique.
Kripke va plus loin en expliquant que les pouvoirs de Hughie Sr. sont également liés à la supposée génétique familiale.
Il note que le pouvoir de téléportation de Hughie et le pouvoir de phase-shifting de son père sont étroitement liés.
Avec les trois derniers épisodes de la saison, les fans peuvent s’attendre à encore plus de tragédie et de chaos. La série a été renouvelée pour une cinquième et dernière saison, ce qui signifie que les prochains épisodes promettent d’être encore plus intenses en émotions et en actions.
Commentaires
Laisser un commentaire