the-boys-miky-mother-histoire
Séries TV

Pourquoi La Crème de The Boys est-il appelé La Crème (Milky Mother) ?

Par Julien Lamentière , le 17 juin 2024 , mis à jour le 17 juin 2024 — Prime Vidéo, The Boys - 3 minutes de lecture

La saison 4 de The Boys est enfin de retour après 2 ans d’absences, de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages arrivent et nous avons déjà pu en découvrir quelque uns dans les 3 premiers épisodes. Le personnage de La Crème est aussi de retour mais au faîtes pourquoi il se nomme La Crème ?

Les origines du surnom de La Crème (Milky Mother) dans The Boys

Dans la série à succès The Boys, Le personnage de Marvin T. Milk, plus connu sous le nom de La Crème en version française, est incontestablement l’un des personnages les plus fascinants et intrigants. Si vous vous demandez pourquoi il porte ce surnom atypique, ce n’est pas toujours évident de le comprendre rien qu’en regardant la série télévisée.

Une origine tirée des comics

Pour comprendre pourquoi le personnage est surnommé Mother’s Milk ou La Crème en français, il faut se plonger dans les comics originaux de Garth Ennis. Ce sont ces œuvres qui nous offrent les éclaircissements nécessaires. Dans ces bandes dessinées, la mère de Marvin travaillait pour la société Vought alors qu’elle était enceinte de lui. Le fœtus a été exposé au composé V, ce qui lui a conféré une force surhumaine dès la naissance.

Un pouvoir qui a ses faiblesses

Cependant, ce cadeau de force surhumaine vient avec une condition très particulière. Dans les comics, pour maintenir ses capacités extraordinaires et rester en vie, La Crème doit consommer régulièrement le lait maternel de sa mère, même à l’âge adulte. C’est cette situation assez singulière qui lui a valu son surnom particulier.

Lire aussi :  Good Doctor Episode 9 Saison 7 : Quels acteurs reviennent pour l'avant-dernier épisode ?

La série prend des libertés

L’adaptation télévisée de The Boys, disponible sur Amazon Prime Video, choisit de ne pas inclure cet aspect assez perturbant de son histoire. Au lieu de cela, le personnage de Marvin n’a pas de super-pouvoirs dans la série. Sa mère n’est même pas mentionnée, et le récit se concentre davantage sur son rôle de patriarche au sein de sa propre famille, et au sein de l’équipe des Boys.

Un clin d’œil subtil

Néanmoins, les créateurs de la série n’ont pas totalement abandonné la thématique du lait. Homelander, un autre personnage central, entretient une relation presque incestueuse avec Madelyn Stillwell qui va jusqu’à l’allaiter durant toute la première saison. Cette obsession pour le lait se poursuit jusqu’à la saison 3.

Liste des raisons pour lesquelles La Crème est appelée La Crème (Milky Mother)

  • Exposition au composé V 🤰 : La mère de Marvin travaillait chez Vought pendant sa grossesse.
  • Force surhumaine 💪 : Marvin acquiert des capacités physiques extraordinaires.
  • Consommation de lait maternel 🍼 : Pour maintenir ses pouvoirs, il doit boire le lait de sa mère.
  • Adaptation différente 📺 : La série télévisée a choisi de ne pas inclure cet aspect des comics.
  • Clin d’œil dans la série 👀 : Homelander a une obsession pour le lait, créant un lien subtil avec cet aspect des comics.
Partager cet article :
Julien Lamentière

Julien Lamentière

Je suis un grand fan de séries TV, de films et de cinéma en général. Ma série préférée est Breaking Bad et j'adore les séries humoristiques. Venez découvrir mes critiques et mes recommandations.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.