Mercredi : Découvrez les bouleversements à prévoir pour la saison 2
Les inconditionnels de “Mercredi”, la production originaire de Netflix, trépignent d’impatience à l’idée de découvrir la saison 2.
L’équipe de tournage et les comédiens devront dire adieu à la Roumanie, leur décor précédent, pour accueillir un cadre flambant neuf pour leurs futures aventures.
Un nouveau décor européen pour “Mercredi”
Si les aventures de la première saison avaient pris place dans les contrées pittoresques de la Roumanie, notamment à proximité de Bucarest, la suite de la série phénomène prendra racine dans un tout autre décor.
Jenna Ortega, incarnant la célèbre Mercredi Addams, avait précédemment exprimé son admiration pour les paysages roumains, dignes d’une carte postale et évoquant par leur beauté, des créations numériques.
L’engouement des spectateurs pour les lieux de tournage n’est pas passé inaperçu, bon nombre d’entre eux ayant choisi la destination pour leurs escapades touristiques.
Cependant, un retournement de situation intervient pour la saison à venir, puisqu’il a été révélé que les nouveaux épisodes prendront vie sous un autre ciel européen.
Cap sur l’Irlande pour la saison 2
Avec la résolution récente des mouvements de grève parmi les scénaristes et interprètes à Hollywood, les studios Netflix peuvent reprendre les productions à plein régime, considérant notamment “Mercredi” comme une œuvre de premier plan.
Selon des révélations du média américain Deadline, les caméras de la saison 2 se poseront sur le sol irlandais dès avril 2024.
L’Irlande, déjà célèbre pour avoir accueilli des séries de renom telles que “Game of Thrones”, “Penny Dreadful”, “Vikings” et “The Fall”, se prépare donc à ajouter une autre pièce prestigieuse à son palmarès cinématographique.
Qu’attendre des nouvelles péripéties de “Mercredi” ?
À ce stade, Netflix ne s’est pas encore exprimé sur la trame narrative détaillée que suivra la saison. Néanmoins, tout porte à croire que l’intrigue continuera de se dérouler autour des révélations finales de la saison précédente.
Pour rappel, Mercredi avait démystifié l’enquête autour des tragédies de Jericho et de la Nevermore Academy, découvrant les agissements sinistres de Tyler et ceux, plus encrés dans l’ombre, de Marylin Thornhill, également connue sous l’identité de Laurel Gates. Avec Tyler, transformé une fois de plus en Hydre, en cavale, le danger rôde toujours aux alentours, laissant présager une suite haletante pour la prochaine saison.
Que la compétition commence !
— Netflix France (@NetflixFR) May 17, 2023
Nouvelle École saison 2, c’est dispo. pic.twitter.com/lhqV67mDKM
Commentaires
Laisser un commentaire