Mario Barravecchia finit « en sang » dans « Fort Boyard » : que s’est-il passé ?
L’incident survenu lors de la participation de Mario Barravecchia à l’émission “Fort Boyard” a suscité de vives réactions. Sa fin “en sang” a interpellé de nombreux téléspectateurs.
Mais que s’est-il réellement passé lors de cette épreuve ? Découvrons les détails de cet événement qui a fait couler beaucoup d’encre.
Ce samedi 13 juillet 2024, Mario Barravecchia participera pour la première fois à l’émission « Fort Boyard » sur France 2. Connu pour sa participation à la première saison de la Star Academy, Mario se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, mais cette fois, l’aventure a pris une tournure inattendue et quelque peu dramatique.
Un rêve devenu réalité
Depuis toujours, Mario Barravecchia rêvait de participer à « Fort Boyard ». Dans une interview accordée à Gala, il raconte : « Quand j’étais gamin, je regardais cette émission en famille. Je devais y participer à l’époque de Star Academy sauf que ça ne s’est pas fait. Je me dis que les choses arrivent toujours au bon moment. »
Sa motivation est également alimentée par une cause qui lui tient à cœur. Mario participe à cette émission pour l’association ARSLA, qui soutient la recherche sur la maladie de Charcot. « Mon père est décédé de cette maladie quand il avait 54 ans. Ça me tenait à cœur de participer pour cette association, » confie-t-il.
Malheureusement, ce rêve a rapidement viré au cauchemar. Mario s’est blessé sérieusement lors d’une épreuve. Il explique : « Je me suis blessé lors d’une épreuve assez ridicule. Je suis sorti de-là en sang. »
Il ajoute, avec une pointe d’humour : « C’est un peu marrant sauf que je me suis fait vraiment mal sur le coup. Ce n’était rien de spécial. Comme j’étais pressé par le temps, j’ai été maladroit et je me suis fait mal. »
En plus de cette blessure, Mario a dû affronter plusieurs de ses phobies durant l’émission. « J’étais un peu beaucoup stressé, car je déteste le vide et les bêtes. Je déteste tout. » Pour surmonter ces défis, Mario a trouvé la force de continuer en pensant à l’association et aux malades. « Quand on a peur dans une épreuve et qu’on est à deux doigts d’abandonner, on ferme les yeux, on pense à l’association et aux malades. On se rend compte qu’on a des forces intérieures qu’on ne soupçonnait pas. On y va ! »
Un dénouement positif
Malgré les difficultés et les blessures, Mario garde le sourire et une attitude positive. « Pendant, c’est compliqué, car on a vraiment envie de chialer comme un gosse. Et après, on est soulagé et fier d’avoir réussi pour la bonne cause. »
Les téléspectateurs pourront découvrir cette aventure palpitante et émotive de Mario Barravecchia lors de la diffusion de l’émission. Préparez-vous à voir des séquences mémorables, car comme le dit Mario, « Les téléspectateurs vont en avoir pour leurs yeux ! Ils vont rigoler. »
Commentaires
Laisser un commentaire