HPI Saison 4 : Une terrible nouvelle pour les fans de la série avec Audrey Fleurot
Les férus de la série HPI diffusée sur TF1 attendaient avec impatience le retour de Morgane Alvaro, incarnée par Audrey Fleurot. La quatrième saison est prévue pour le jeudi 16 mai 2024, une date marquée en rouge dans l’agenda des fans.
Cependant, une nouvelle risque de ternir l’enthousiasme ambiant.
Une saison annoncée en deux parties
Pour les inconditionnels de la série, la diffusion des nouveaux épisodes ne se fera malheureusement pas d’une traite. Bien que les quatre premiers épisodes seront diffusés entre le 16 mai et le 6 juin 2024, les téléspectateurs devront attendre la rentrée pour voir la suite.
En effet, les quatre derniers épisodes ne seront disponibles qu’à partir du 29 septembre jusqu’au 20 octobre 2024.
Un découpage en deux parties qui pourrait bien mécontenter les fidèles de Morgane Alvaro.
Les raisons d’un tel découpage
Aujourd’hui, la question qui brûle les lèvres des fans est simple : pourquoi un tel découpage? Audrey Fleurot a récemment accordé une interview à Télé 7 Jours où elle a expliqué les raisons derrière cette décision controversée :
- Les deux derniers épisodes doivent encore être tournés en juin, en raison de la grève des intermittents.
- Cela a causé des retards imprévus dans la production.
Ce format divisé est donc une conséquence directe de circonstances indépendantes de la volonté des créateurs de la série.
Que nous réserve la saison 4 ?
Malgré cette mauvaise nouvelle, la saison 4 de HPI promet des moments mémorables. L’intrigue principale tournera autour de la grossesse inattendue de Morgane Alvaro. Avec trois enfants de deux pères différents, elle attend un quatrième enfant, mais l’identité du père est incertaine.
Les fans peuvent s’attendre à des révélations et des situations rocambolesques typiques de l’univers de la série.
Nouvelle diffusion et patience requise
Les téléspectateurs devront faire preuve de patience pour découvrir ces rebondissements. L’attente entre les deux parties de la saison sera longue, mais Audrey Fleurot a assuré que cela en vaudra la peine.
De nouvelles surprises et des scénarios captivants attendent ceux qui sauront patienter jusqu’à la rentrée.
Rendez-vous donc sur TF1 à partir du 16 mai 2024 pour la première partie de la saison 4 et à partir du 29 septembre 2024 pour la seconde partie.
Commentaires
Laisser un commentaire